Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 810
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























24 mai 2018

🌹🌹🌹🌹Carte vase et belles fleurs pour la fête des mères🌹🌹🌹🌹

 

Voici le joli cadeau qu'Olivia,Sarah et Ethan ont réalisé pour offrir à leurs mamans le jour de la fête des mères, c'est une carte vase avec des belles fleurs le tout en feutre avec un poème collé à l'intérieur.


maman 65  maman 65 maman 65

 

 

 

Voici celui d'Olivia 

 

 

Créateur de photo-collages_ltVWnq

 

 

 

Voici celui de Sarah 

 

 

Créateur de photo-collages_a7n5VE

 

 

 

 

 Voici celui d'Ethan

 

 

Créateur de photo-collages_qCLoRE

 

 

b45i3357

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui les enfants étaient content de le réaliser !Les mamans vont être contente😉<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
N
Comme c’ est Jolies les enfants ont dû être heureux de faire pour la fête des mamans de belles fleurs et le coloriage avec un petit poème à l’intérieur ....Les mamans vont être <br /> <br /> Contentes et les petits heureux de l’offrir !!! Bien Amélie 😉<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité