Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 817
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























25 novembre 2018

🎅🎄🎅🎄Pâte à sel de Noël🎅🎄🎅🎄

 

 

Idée pâte à sel de Noël: des pains d'épices
plus vrai que nature!

 

 

 

images

 

 

 

 Le bricolage de Noël, c'est parti ! Aujourd'hui,j'ai décidé de faire des bonhommes en pâte à sel façon pain d'épices que je vais accrocher à mes fenêtres avec des Candy Cane car cette année le théme est:" fenêtres gourmandes"!😉

Attention ! Ils ressemblent à des pains d'épice, ils sentent le pain d'épice, mais gare à vos dents si vous y croquer!😀

Pour ces décorations, j'ai choisi de faire une pâte à sel colorée, pour n'avoir qu'à décorer "les biscuits" après cuisson.

Pour cela, j'ai préparé ma pâte de la façon habituelle, en remplaçant simplement l'eau par... du café.N'oubliez pas de faire un trou avec une paille avant cuisson.Laisser cuire 3/4 d'heure à 120°C.

Je vous rappelle les proportions:

- 2 verres de farine

-1 verre de café

-1 verre de sel

Pour être sûre que mes gâteaux seraient suffisamment colorés, j'y ai ajouté deux cuillères à café de mélange pain d'épices.

 

 

 

Laisser-les sécher avant de les décorer.

 

 

 

Voici mes manala

 

 

 

201811261543247138030

 

 

 

Ensuite je n'aurai plus qu'à les accrocher!😉

 

 

 

signature_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça y est Amelie c’est parti pour les décorations de Noël 🤶 Bonne idée de déco pour tes fenêtres.<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité