Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 822
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























17 mars 2019

🍰🍰Diplomate créme praliné🍰🍰🍰

 

 

Aujourd'hui je partage avec vous  une recette que mon arriére grand-mére fesait:"le diplomate". Vous pouvez le parfumé avec du rhum.

 

Ingrédients 

 

-biscuits à la cuillère 

-confiture

-banane

-lait

- m'ont blanc à la praline

-rhum

 

Préparation

 

Tremper les biscuits un par un dans le lait juste pour les mouiller puis en tapisser le fond et les parois du moule, (plutôt côté bombé contre le moule), en serrant un peu.

Mettre une couche de banane en rondelles fine et étendre une couche de confiture ( le parfum que vous voulez).

Au bout de la deuxiéme et la 4éme couche rajouter 1 cuillére à café de rhum.

Continuer jusqu'en haut du moule en alternant biscuits,banane,confiture et en terminant par les biscuits.

mettre au frais 1 nuit.

Le lendemain démouler le gâteau.Verser la créme mont blanc à la praline puis décorer selon vos envies. Ici je les décorer avec des roses en pâtes à sucre que j'ai réalisé moi-même.

 

Voici mon diplomate

 

 

 

 

Collage 2019-03-17 10_46_39

 

 

 

 

 

 

IL y a plus qu'à servir!

 

 

 

96875870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité