Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 823
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























21 décembre 2019

🎅🎄🎁Cupcakes de Noël 🎅🎄🎁

 

 

 

original

 

 

 

La recette de cupcakes de Noël  ultra moelleux avec un topping à la vanille coloré vert aussi délicieux!

 

 

Voici les cupcakes de Noël 

 

 

 

 

201912201576852092198

 

 

 

 

 

BISCUIT VANILLE :

 

150g beurre
- 150g sucre
- 175g farine

-2oeufs

- 1cc arôme de vanille
- 1cc levure

 


LE TOPPING :

 

200g de beurre
- 260g de sucre glace
- 2cs de lait
- 1cc d'arôme de vanille
- colorant alimentaire vert

 

La décoration

 

Décors sucrés

 

Pour le biscuit mélanger le beurre mou avec le sucre puis ajoutez un à un les oeufs. Bien mélanger.

Ajouter le sucre vanillé, puis la farine et la levure.

Préchauffer le four à 180°C pendant 10 min.

Versez la pâte dans les moules à cupcakes,puis cuire pendant 22min à 180°C.

Pour le topping vert: mélanger le beurre avec le sucre puis ajouter 2 cuilléres à soupe de lait puis le sucre vanillé et le colorant vert.. Bien mélanger.

Une fois les cupcakes cuit les laisser refroidir et décorer avec le topping vert à l'aide d'une poche à douille.

Bonne dégustation!

 

 

 

9138389

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité