Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 904
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























4 septembre 2020

🥧🥧🥧Muffins au chèvre et au miel 🥧🥧🥧

 

 

Collage 2020-09-04 15_02_28

 

 

Régalez vos convives avec ces savoureux muffins salés
au chèvre et au miel.

 

Envie de profiter d’un apéritif gourmand sans trop se fatiguer ? Cette recette de muffins à la bûchette de chèvre et au miel est pile ce qu’il vous faut.

 

Ingrédients 

 

- rondelles au chèvre et au miel. 
- 50 g de farine.
- 2 œufs.
- 1 cuillère à soupe de lait.
- 10 g de beurre fondu.
- 1 cuillère à café de levure.
- Du sel et de poivre.
- 1 poignée de noix.

 

1. Dans un bol, battez la farine avec les œufs, le lait et le beurre fondu. Incorporez enfin la levure et pensez à assaisonner de sel et de poivre.

2. Cassez vos noix à l’aide d’un rouleau à pâtisserie et ajoutez-les à votre préparation. Mélangez bien

3. incorporez le rondelé aux chèvre et au miel également à votre mélange.

5. Mettez la pâte dans les moules à muffins et enfournez le tout pendant 20 minutes à 180 °C.

6. Servez !

 

 

signature_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité