Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 823
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























8 septembre 2021

🍪🍪🍪Mini brookie🍪🍪🍪

 

 

 

 

 

 

Je vais vous faire découvrir une recette gourmandissime: le brookie!

Une recette très simple à réaliser.

 

Pour la pâte à broownie

 

 

 

-150g de chocolat

-40g de beurre

-2 oeufs

-80g de sucre

-80g de farine

-noix de pécan

 

Pour le cookie

 

-80g de beurre

-60g de sucre

-1 oeuf

-150g de farine

-1 sachet de levure chimique

-150g de pépites de chocolat

 

Pour le brookie: faire fondre le chocolat avec le beurre.Ajouter les œufs entiers et le sucre.Ajouter les noix de péan.

Mélanger le tout et verser dans les petits moules à muffins.

 

Pour le brookie: mélanger le beurre et le sucre,ajouter l’oeuf,la farine et

la levure chimique, mélanger.Ajouter les pépites de chocolat.

Disposer une petite boule de pâte à cookie sur la partie brownie.

Enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant 35 min.

 

 

 

Voici mes brookies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité