Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 823
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























27 novembre 2021

🎅🎄🎅🎄Pain d’épices🎅🎄🎅🎄

 

 

170bonjourtatascrap

 

 

 

 

 

Recette emblématique des fêtes de fin d’année, qui réchauffe le cœur et ravit les papilles. Le pain d’épices biensûr!🎅🎄🎅🎄

 

Ingrédients 

 

 

-2 oeufs

-250g de farine

-250g de miel

-100ml de lait tiède

-100g de sucre

-1 sachet de levure chimique

-10g de mélange pain d'épices vahiné 

 

 

Préparation 

 

 

Faire fondre le miel au micro-onde.

Dans un bol on verse la farine,la levure,le sucre,le mélange pain d’épices et le miel chaud. On mélange puis,on ajoute les œufs et le lait tiède.

Préchauffez le four 15min.

Versez la pâte dans un moule à cake beurré,cuire au four 1h15 à 160°C

Une fois cuit sortez du four laisser refroidir et démoulez sur un plat.

 

 

 

Voici mon pain d’épices

 

 

 

 

 

Créateur de photo-collages_H06Qzk

 

 

 

 

 

signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité