Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 823
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























18 août 2014

******Journée alsacienne et vosgienne******

110315042208257372

 

Hier nous avons fait une escapade alsacienne et vosgienne.

D'abord nous nous sommes arrêtés à Kaysersberg,charmant village d'alsace avec ses maisons fleuries de géraniums et ses ruelles pavées.

Ensuite nous avons fait escale à Gérardmer, magnifique ville des vosges, avec son lac qui est le plus grand lac naturel des vosges. Au mois de février se déroule le festival fantastique du film et au mois d'avril la fête des jonquilles.

Nous avons passé une excellente journée!!!!

 

Voici les photos de Kaysersberg.

 

SAM_0290

 

 

Ici je prends la pose avec Filou devant la fontaine Constantin.

 

 

 

SAM_0291

 

SAM_0295

 

 

SAM_0297

 

 

Maison fleuries de géraniums.

 

 

SAM_0293

 

 Ici le papa et la maman prennent la pose avec Filou.

 

 

SAM_0298

 

 

 

 Riviére la Weiss qui traverse Kaysersberg.

 

SAM_0299

 

Les sorciéres portes bonheur

 

Voici les photos de Gérardmer

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0300

SAM_0303

 

SAM_0301

SAM_0304

 

SAM_0306

 

SAM_0307

 

 

 Voilà la journée est terminée!!!!

 

 

78993736_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine on en a bien profiter!!!!<br /> <br /> Gros bisous😘
Répondre
N
Amélie très belles photos de votre journée touristique !!<br /> <br /> et il ne pleuvait pas quelle chance ....<br /> <br /> Vous avez eu raison d'en profiter!<br /> <br /> Gros bisous😘
Répondre
Publicité