Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 901
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























29 janvier 2015

******Texte sur notre beau métier******

Joli texte qui représente bien notre beau métier

On dit qu'il ne faut pas s'attacher aux enfants mais comment faire autrement, si on aime notre métier on aime les enfants, bien sur il ne faut pas donner de l'amour maternelle mais beaucoup d'affection sans prendre la place ni le rôle des parents.

 

Joli texte qui représente bien notre beau métier

 

Joli texte qui représente bien notre beau métier et que je voulais vous faire partager, chaque phrase débute à partir des lettres assistante maternelle.

 

Vous pouvez le prendre pour le partager sur votre blog ou facebook.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Nadine, je voulais le partager car c'est vraiment un beau métier.😘:)
Répondre
N
Très beau texte pour le métier d'assistante maternelle!! C'est vrai qu'il faut beaucoup d'amour pour les enfants et surtout sans prendre la place de la maman!!! Etre a l'écoute de l'enfant lui donner de l'affection pour qu'il se sente bien chez sa nounou très important pour son épanouissement....! Et toujours savoir les occuper , trouver la bonne activité qui convient à l'âge de l'enfant pendant les moments non scolarisés !! <br /> <br /> Comme quoi assistante maternelle reste un vrai métier!! Il est fait pour toi AMÉLIE ! Il te convient vraiment !!! Bonne continuation!!!👏😘
Répondre
Publicité