Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 904
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























19 février 2015

******Nouvel an chinois******

    

nouvel_an_01          Nouvel an chinois 2015  nouvel_an_02  

 

 

                                                       

 

Nouvel an chinois 2015  : l'année de la Chèvre de Bois

 

 

L'année 4713 du calendrier traditionnel chinois, qui correspondant à notre année 2015, débute aujourd'hui le 19 février 2015.

 

Le signe du Cheval de Bois laisse place à celui de la Chèvre de Bois. La croyance populaire veut que les personnes nées sous le signe de la Chèvre soit créatives, artistiques, prévenantes, généreuses, faciles à vivre et sensibles.

 

Parmi les Chèvres célèbres, l'on compte Anna Nicole Smith, Bill Gates, Brandy, Bruce Willis, Catherine Deneuve, George Harrison, Jamie Foxx, Jennifer Love Hewitt, John Wayne, Julia Roberts, Julio Iglesias, Kevin Costner, Kurt Cobain, Mel Gibson, Mick Jagger, Nicole Kidman, Pamela Anderson, Pink ou encore Robert De Niro.

 

Ce n'est donc pas étonnant, que dans les emplois idéaux de la Chèvre, on retrouve les métiers d'acteur, de peintre, de musicien, d'animateur télévisé et de danseur.

 

Il est dit que la Chèvre, qui sera à l'honneur en 2015, s'entend bien avec le Lièvre (ou Lapin) et le Cochon (ou Porc) et très mal avec le Buffle (ou Boeuf).

 

L'année chinoise 4713 de la Chèvre de Bois prendra fin le 7 février 2016.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non je ne moque pas de toi😊. L'année prochaine ça sera ton année puisque tu es singe et moi ça sera en 2016 puisque ça sera l'année du coq . bisous 😙
Répondre
N
C'est bien eux!. En tout cas dans l'horoscope chinois mon signe est le singe!Alors pas besoin d'attendre cette fameuse année puisque je suis là!! Peut être que je porte bonheur sans le savoir!😀??enfin se serait bien....<br /> <br /> Et surtout Amelie te moque pas de moi!!☺️😘🎎🎋🎎
Répondre
A
Merci bonne année à toi aussi!!!!!! Oui normalement c'est une bonne année,c'est une année yin pour saisir sa chance mais les chinois attendent l'année du singe c'(est bien les chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous 😘🐐🎎🎎🎎🎎🎎🎎🐐
Répondre
N
Nous voilà année de la chèvre avec le nouvel an chinois!! Normalement une bonne année !? On verra bien Amelie!!avec tout ce qui se passe dans le monde si seulement ça pouvez apporter de la sagesse....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année Amelie!😘🐐🎎🎎🎎🎎🎎🎎🐐
Répondre
Publicité