Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 904
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























13 novembre 2015

******Journée de la gentillesse******

 

la journée de la gentillesse

 


Un hommage aux bienveillants
oie_glitters-2_4.gif
Le 13 novembre, c’est la Journée de la Gentillesse. Et si vous êtes du genre à sourire aux autres, à laisser passer les personnes pressées dans la file du supermarché, à répondre « de rien » lorsqu’on vous remercie, à écouter et à conseiller vos amis quand ils ont besoin de vous ou à rendre service à votre voisine du dessus… Vous faites partie des gentils, soyez-en fier !
13162758FAosPNtU.gif
Afficher l'image d'origine
Passez une bonne journée
Soyons gentils, les uns envers les autres!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se reconnais bien là toutes les deux!!!!! j'aime bien rendreservce aux autres!!!!😍😘
Répondre
N
Tout simplement !<br /> <br /> Je me reconnais ... Ce qui est cité dans le texte pas de doute c'est bien moi !!! Mais c'est vrai aussi qu'être gentille ne veut pas dire bête non plus!<br /> <br /> Toi aussi Amélie tu fais partie de ces personnes très disponible pour les autres et souriante.Ça aussi c'est de la gentillesse !!😍😘
Répondre
Publicité