Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 817
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























28 novembre 2016

🎄🎅🎄🎅🎄Décorations de fenêtres🎄🎅🎄🎅🎄

 

 

 

 dans gif noel wtvz8k0n

 

 

Cette année pour la décoration de mes fenêtres,

j'ai choisi le théme nature!

Sur le haut j'ai mis des stalactiques,en bas j'ai mis une bordure

de sapin,j'ai mis également des boules blanches,je trouve

que le blanc on le voit bient de l'extérieur!

Une petite nouveauté cette année,j'ai accroché un pére noël

sur sa balançoire à la fenêtre de la cuisine

et sur la fenêtre de la salle à manger j'ai accroché

un pére noël qui grimpe!

 

Voici la fenêtre de la cuisine

 

 

pere noel20161127_111923pere noel

 

 

Voici la fenêtre de la salle à manger

 

 

pere noel20161127_150203pere noel

 

 

 

 

Voici mes fenêtres allumées

 

 

pere noel20161128_171452pere noel

 

 

pere noel20161128_171545pere noel

 

 

 

 

 

Voici un aperçu de ma déco extérieur

 

 

 

 

 

Noël - série Père Noël ... Bonne soirée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui il ne mabque plus que le sapin et la déco sur ma voûte.🎄🎅🎄🎅<br /> <br /> Pourquoi je ne suis pas sage!😂😂😂<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
N
Comme c'est beau tout ça!!<br /> <br /> Et ce n'est pas terminé....<br /> <br /> Quand il y aura ton sapin 🌲 ça va scintiller 🎄Mais en attendant le père Noël 🎅Il va falloir que tu sois bien sage Amélie 😉😅...<br /> <br /> C'est ce que l'ont dit aux petits enfants 👶 👶👶🎄🎅<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité