Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 823
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























7 novembre 2020

🥣🥣🥣La pâte de spéculoos maison🥣🥣🥣

 

 

 



pate de speculos maison
Voici la recette de la pâte à spéculoos! On peut bien sûr l'acheter en supermarché, mais je trouve ça très sympa de la préparer soi-même. Surtout que c'est très rapide à faire ! 5 mn top chrono 😉
J'utilise un mixeur petit mais super puissant avec 3 lames, il est juste génial ! Il me broie mes biscuits en 2 temps 3 mouvements et il ne coûte pas cher. Le top !

http://www.amazon.fr/gp/product/B008P6WVN0/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B008P6WVN0&linkCode=as2&tag=deshistoadorm-21&linkId=KQMWQ75GY6CR24QB
Ingrédients pour 400 g de pâte de spéculoos :
-200g de spéculoos 
-100g de lait demi-écrémé
-1 demi cuillére à café de cannelle
-1 cuillère à soupe de miel
Vous allez voir, plus rapide, ce n'est pas possible : placez tous les ingrédients dans la cuve de votre mixeur, mixez, c'est terminé !



Conservez au frais au moins deux heures avant utilisation afin de parfaire la texture. J'aime bien quand la pâte est parfaitement lisse, donc j'ai redonné un coup avec un mini-mixeur, mais si vous aimez la pâte de spéculoos un peu crunchy, ce n'est pas la peine !
Voici ma pâte à tartiner spéculoos 

20201107_114708

Voilà, il ne reste plus qu'à l'étaler sur vos tartines! 😋
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité