Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 823
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























12 avril 2021

🍪🍪🍪Madeleine chocolat et vanille🍪🍪🍪

 

 

 

 

 

 

Je vous propose une recette pour un goûter ou tout simplement pour satisfaire toute vos envies de gourmandise: des madeleines chocolat et vanille.Petits et grands vont se régaler!😉

Les madeleines se cuisent au four mais moi je les ai fait avec mon gaufrier snack collection.

 

 

Ingrédients 

 

 

-120g de farine

-2oeufs et un jaune

-100g de sucre en poudre

-1/4 sachet de levure chimique

-100g de beurre fondu

-3/4 cuillère à soupe de chocolat en poudre

-1 sachet de sucre vanillé 

 

 

 Préparation 

 

 

Préchauffer le four à 190°C (thermostat 7-8)

Cassez les œufs dans une terrine, ajoutez le sucre et le sucre vanillé et battez aussitôt jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement lisse.

Ajoutez la farine tamisée dans laquelle vous aurez mélangé la levure chimique.

Tournez afin d'obtenir une pâte homogène et ajouter le beurre fondu.

Séparez la moitié de la pâte pour incorporer le chocolat dans une des deux moitiés.

Mélangez bien la pâte puis dans l'autre incorporez la vanille.

Répartissez dans des moules à madeleine moitié pâte chocolatée, moitié pâte vanillée.

Enfournez et cuire environ 10min.

Surveillez que la pâte vanillée ne brunisse pas trop.

Démoulez le madeleines à la sortie du four.

 

 

 

76103385

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité