Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 823
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























8 mars 2022

🍞🍞🍞Cake aux pépites de chocolat🍞🍞🍞

   

 

Aujourd’hui, je vous propose une recette facile et rapide pour réaliser

ce cake aux pépites de chocolat.

 

 

 

 

Créateur de photo-collages_8n6a1B

 

 

 

 

 

Ingrédients 

 

 

-3 œufs

-70 g de sucre

-70 g de beurre fondu

-1 sachet de levure chimique

-250 g de farine

-150 g de lait

-1 sachet de sucre vanillé

 

 

 

 Préparation 

 

 

Préchauffer le four à 165°.

Dans le bol du robot versez les oeufs,le sucre et fouettez pendant 5min.Le mélange doit s’éclaircir et doubler de volume. Vous pouvez également utiliser un batteur électrique.

Ajoutez le beurre fondu, la levure,la farine et fouettez le tout.

Versez le lait et fouettez à nouveau jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène.

Ajoutez le sucre vanillé et les pépites de chocolat et mélangez le tout.

Beurrez un moule à cake.

Versez la pâte et enfournez 45min.

Vérifier la cuisson à l’aide d’un couteau,la lame doit ressortir sèche.

Laissez tiédir le cake et démoulez-le.

Vous pouvez conserver ce cake marbré, emballé dans du film alimentaire, au frais, jusqu’à  7 jours. Sortez-le quelques instants avant de la déguster pour qu’il retrouve son moelleux.

 

 

 

 

signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité