Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 822
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























4 avril 2023

🐣🐰🐣🐰Centre de table nid🐣🐰🐣🐰

4453374_4596c

 

 

C’est toujours une bonne idée de confectionner un joli centre de table pour compléter les décorations pascales. Cet exemple est facile à réaliser : à partir d’un panier en osier comme base, vous pouvez ensuite concevoir votre propre panier de Pâques avec une bougie et d’autres objets décoratifs tels que les œufs colorés et les fleurs.

Moi j’ai confectionné mon centre de tablec avec un panier en osier sur lequel j’ai rajouter de la paille que j’ai récupéré dans les paniers gourmands puis j’ai ajouté les oeufs en plastique et un lapin.

 

 

 Voici mon centre de table 

 

 

 

Créateur de photo-collages_MxNx8Q

 

 

 

 

easter-65

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité