Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 822
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























3 avril 2023

🐰🐣🐰🐣Arbres de Pâques 🐰🐣🐰🐣

4b0b8e3f

 

 

 

 

 

 

Les arbres de Pâques sont des décorations traditionnelles qui remontent à l'époque médiévale. Les arbres de Pâques sont généralement décorés avec des œufs colorés et des fleurs, et sont souvent suspendus aux plafonds des maisons pour marquer le début de la saison de Pâques. C'est une excellente idée d'activités à proposer aux enfants et à réaliser avec les enfants. Pour tout vous dire, elle nous procure exactement les mêmes sensations que la préparation du sapin de Noël en décembre.

Cette année j’ai fait 2 arbres de Pâques sur lesquel j’ai mis des œufs,des sujets en bois en forme de lapin et sujets en forme d’oiseau et de papillon

 

Voici mes 2 arbres de Pâques 

 

 

Collage_2023-04-02_15_28_30

 

 

Collage_2023-04-02_15_38_58

 

Créateur de photo-collages_G2zHcR

 

 

 

 

97641fdf52408a15ef49c11842cc7628

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité